Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
22 janvier 2012

projet 52 : avarice

PP52

Le projet 52 continue, avec le thème avarice.

Quentin et moi sommes partis sur "touche pas à mes sous" ... avec des billets de Monopoly.

Nous avons utilisé la lumière naturelle (pas de flash), et un réflecteur pour déboucher les ombres à droite (de la photo). c'est Léa qui a participé en portant le réflecteur maison en polystyrène.

Ma photo : j'ai décidé de ne faire la mise au point que sur l'argent, pour bien mettre en évidence le thème. Bon , quentin n'a pas vraiment su faire l'avare (il sourit alors que je lui avais demandé de faire un regard plus "méchant"

avarice comp cecile1

Une petite photo de la scène pendant les prises de vue :

avarice 6003

bien entendu, Léa a également voulu être prise en photo avec les "sous" ... et elle, elle a essayé aussi de prendre un air méchant ... vous voyez son nez plissé ?

avarice 6002

Et voici les photos de quentin :

La photo retenue (Au PT, quentin a assombri le fond, qui avait des plis moches) ... Vous remarquerez comme je suis proche de mes sous (et comme léa joue le jeu en venant me les piquer   ):



photo prise à 3200 isos (pas de flash, puisqu'on voulait de la lumière naturelle)


pour l'anecdote, quentin avait tenté avec Dominique, mais celui ci rigolait trop et ne faisait pas assez avare Mort de Rire

et voilà la page pour l'album de quentin :

avarice 6001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est chouette d'avoir pu impliquer tout le monde dans le projet photo! J'adore la première!
Répondre
M
Très jolie réalisation familiale. <br /> <br /> J'adore
Répondre
M
Je trouve que tu as bien choisi les photos pour le récap, j'aime bien ta mimique qui fait vraiment pensé à l'avarice ;)
Répondre
F
Je trouve ça chouette que tu nous montres aussi "les coulisses" de la photo ! On voit que tout ça est plein de bonne humeur et on obtient des photos très chouettes au final !
Répondre
S
Je trouve que ta photo avec Quentin, que malgré son sourire, il a la bonne pose, ya un truc dans le regard du genre "ca c'est à moi" qui rend bien comme tout !<br /> <br /> J'aime bien le jeu spontané entre piquage de billets ;)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité