Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
10 février 2012

projet 52 semaine 6 briller ...

PP52

Cet après midi, après l'école, nous sommes allés nous coucher dans la neige en bord de loire avec Quentin. L'objectif, faira une photo pour le projet 52 dont le thème est briller ... Et là, vraiment, il a fait une très belle photo d'un glaçon en bord de loire, avec le coucher de soleil qui brille derrière !

briller1

La photo de l'artiste au travail :

brillersuite1

Et ma photo :

brillersuite2

brillersuites1

Et pour finir, un oeuf à la coque , euh, de glace :

glace1

ainsi que les icebergs dans la loire gelée :

glace2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photos magnifiques. Quel oeil observateur vous avez tous les 2. Bravo
Répondre
K
Cette série est vraiment superbe ! <br /> <br /> elle faisait presque irréelle quand je l'ai vu sur le récap!<br /> <br /> en tout cas chapeau et qu'elle dont de soi et courage pour se coucher dans la neige :-) <br /> <br /> Félicitation à ton artiste :-)
Répondre
F
c'est juste magnifique<br /> <br /> j'espère pouvoir moi aussi partager cette passion avec mes enfants, même s'il faudra déjà que je prenne moi même quelques cours!!!<br /> <br /> bravo quentin!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Voilà un petit gars plein d'avenir.. j'aime beaucoup ta série de photos, celle choisie pour le thème, mais également celle de l'oeuf glacé.
Répondre
M
vos photos sont très sympas, et c'est encore mieux de les voir sur le blog ! fallait quand même s'allonger dans la neige :)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité