Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
17 mars 2012

projet 52 ... la suite

Et voilà nos photos pour la suite du projet 52

Le thème 11 : Bleu

ma photo :

bleuC1

et la photo de Quentin :

bleuQ1


Et pour le thème "auto-portrait' :

Ma photo :

autoportraitC1

et celle de Quentin :

autoportraitQ1

Et du coup, j'en ai profité pour rattraper mon retard en faisant deux pages de plus dans l'album rettraçant la première année en photos de Quentin :

Q1

 

albumQ3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à vous deux, c'est épatant ! Photos faites devant un miroir ? Celles pour le bleu sont superbes aussi. A bientôt en "douceur"...
Répondre
S
je n'avais pas commenté ici? bizarre... <br /> <br /> Bref, je disais donc que je trouvais la netteté des crayons impeccable !<br /> <br /> et les autoportraits sont tip top, j'aime bien ce côté high key
Répondre
R
Jolis autoportraits, j'aime particulièrement les tonalités sépia ! C'est légèrement surexposé, mais grâce à la désaturation, ça reste agréable ! Bravo à vous deux :)
Répondre
C
J'adore ta photo bleue !<br /> <br /> Bravo à vous deux et bonne continuation !
Répondre
*
Je suis vraiment admirative devant les magnifiques photos que tu nous offres chaque semaine ! <br /> <br /> Et Quentin suit les traces de sa maman !!!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité