Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
5 mai 2012

Projet 52 : Ciel !

Voilà enfin nos photos de ciel réalisées.

Pour ce projet, l'objectif étant d'apprendre à Quentin à bien se servir de son appareil, nous avons choisi de mesurer l'exposition sur une partie blanche des nuages, à l'aide de la petite étoile au dos de son appareil. la différence entre cette mesure et la mesure matricielle est vraiment importante.

Voici la photo retenue par Quentin :

cielQ6001

Et comme j'ai la même (je fais souvent les mêmes photos sur mon appareil, pour lui montrer l'effet de différents réglages), j'en ai retenu une autre, faite le premier mai, lors d'un arrêt sur l'autoroute exprès pour faire la photo :

cielC1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux belles photos !<br /> <br /> J'aime particulièrement les couleurs de la photo de Quentin ! Un poil surexposé au centre ;)
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup ta photo, elle est superbe, ce ciel et ces montgolfières, c'est magique!
Répondre
C
J'adore la photo de Quentin avec toutes ces nuances de couleurs ! Bravo !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité