Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
3 juin 2012

Noir et blanc

C'est le thème de la semaine pour le projet 52

Décidément, les thèmes en ce moment ne sont pas trop pour moi : je n'aime pas du tout les photos en NB ...

On a quand même fait quelques essais avec Quentin.

Pour sa photo, nous sommes allés faire une pose longue au bord du canal, puis je l'ai traitée (ça, il ne sait pas encore faire) pour faire une photo d'aspect rétro :

NB1

voici la photo couleur correspondante :

NB1

et voici la mienne, faite sans aucune conviction, au pied du lampadaire devant chez moi :

NBcecile1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais vu ta photo que sur la rétrospective, maintenant que je vois l'orignal, et très franchement le noir et blanc est un plus, qui rend ta photo plus parlante.<br /> <br /> Et ce même si je trouve qu'en couleur, elle rend aussi très bien.<br /> <br /> (PS merci pour ton commentaire... je devais avoir la tête ailleurs, mais c'est vrai que cela peut le faire pour le thème de cette semaine :o)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
L
j'adoooooore le noir et blanc, moi! Et pour quelqu'un qui n'aime pas tu es franchement douée! Et bravo à Quentin pour sa pose longue (il en sait à peu près 100 fois plus que moi ton fils loooool)
Répondre
D
peut-être faite sans conviction, mais j'aime beaucoup ton lampadaire (heureusement que tu dis d'ailleurs ce que c'est !)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité