Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
24 juin 2012

projet 52 : musique !

Le thème tombait très bien, avec la fête de la musique, mais vue la météo pourrie actuelle, pas de fête de la musique chez nous ... Enfin, pas à Chécy, et pas le courage de risquer de passer la soirée sous la pluie à Orléans ...

Du coup, j'ai eu la chance d'aller avec les enfants à une "pré-fête" de la musique spéciale enfants, lors d'une des rares journées de beau temps de la semaine ... et voici donc ma photo pour la semaine :

musique cecile

Quant à Quentin, il vient juste de faire sa photo, dans une boîte à lumière, parce que vraiment, là, nous n'avions pas d'autres idées ...

musique quentin1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, j'ai presque tous les disques de cette pile... et je suis aussi partie sur le CD comme support de ma photo.<br /> <br /> J'aime bien ce projet 52, on voit ce que chacun imagine derrière le même mot, c'est très instructif !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité