Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 juillet 2012

colère !

C'est le thème de la semaine, et il n'a pas été facile à faire ... Plus cela avance et plus je trouve les thèmes difficiles ... Peut-être parce qu'on arrive à la fin de l'année scolaire et que je suis trop occupée ailleurs pour prendre le temps de faire mes photos, aussi ...

Voici donc ma photo, largement inspirée d'une photo trouvée sur le net :

26- colere cecile

et celle de Quentin, qui en a profité pour utiliser mon objectif macro :

26- colere

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien... Les avis diffèrent car personnellement, je trouve que le flash donne une lumière crue qui va justement très bien avec la colère qui est une émotion violente...<br /> <br /> J'aime bien aussi la version de Quentin, mais elle est trop "posée" pour me suggérer la colère.
Répondre
C
je trouve que ta photo est trop éclairée par le flash, peu naturelle. Allais bientôt tes vacances et plus de temps. Celle de Quentin est très chouette.<br /> <br /> L'élève dépassera-t-il le maître ;-)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité