Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
26 août 2012

projet 52 : thème école

Et voilà un thème qui tombe malheureusement une semaine avant la rentrée scolaire ... mais comme je tente la lévitation avec quentin, cela nous a donné une idée ... et voilà le résultat !

Deux photos prises en mode manuel, avec retardateur et pied, et une petite retouche pour combiner les deux avec GIMP (photos et montage réalisés par quentin, bien sûr, avec mes explications ...), et la collaboration de MON cartable :-)

ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca rend super bien !!
Répondre
P
pareil que Krizo, je trouve Quentin grandit! Pourtant il a, me semble t-il, le même âge que mon ainé.<br /> <br /> Très belle photo en tout cas qui donne envie d'essayer.
Répondre
K
Génial ! Je n'ai rien compris à comment faire mais génial ! Ton cartable est sympa tout rouge comme ça ! Et Quentin je le trouve grandit et musclé !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité