Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
30 septembre 2012

projet 52 : plongée

Alors après la contre plongée pendant l'été, il fallait bien qu'on tombe sur la plongée ... Et cette semaine, on a eu la chance de voir une mante pour la première fois, et certaines des prises l'ont été faites pour ce thème : voici la photo de Quentin (prise avec mon objectif macro) :

39- plongee

et la mienne (je choisi volontairement un autre cadrage, parce qu'on a le même sujet cette fois ci ...)

plongee cecile1

sinon, en moins poétique, j'avais aussi pris mes vieilles kickers en photo ;-)

_MG_2412

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les mantes, si belles, si élégantes ... et pas dangereuses du tout Isabelle !
Répondre
I
j'ai peur des bêtes, mais les photos sont superbes avec de trés jolies couleurs.<br /> <br /> mais........ je prefère les chaussures, elles ne me font pas peur - lol
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité