Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
13 octobre 2012

projet 52

Cela fait un moment que je n'ai pas posté pour le projet 52 ...

Le thème de la semaine dernière était "mélange" (mais j'étais malade et n'ai pas pu m'occuper de Quentin pour le projet ...), puis celui de cette semaine est "repas" ... là, il nous reste encore ce soir et demain pour faire la photo, et le suivant est "automne".
Pour mélange, nous rattraperons notre retard pendant les prochaines vacances, afin que dans l'année, Quentin ait bien traité tous les thèmes

Pour automne, nous avons profité, hier soir, d'un rayon de soleil pour aller faire des photos dans les vignes (mais les couleurs sont très moyennes, il pleut depuis des semaines, et pas vraiment de couleurs d'automne en région centre ...)

ma photo :

automne

et celle de Quentin

42- automne

Il a fait très attention, au moment du cadrage, à avoir les vignes dans les 4 angles de la photo, pour jouer sur la perspective.

 

Edit : on vient de manger, et notre repas a eu le droit à une séance photo ... pour le projet 52

40- repas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la seconde et ses rangées , ici aussi pas encore beaucoup de couleurs d'automne !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité