Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
18 novembre 2012

tagguée

J'ai été taguée par Pimprenel, en septembre ... Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de tags, mais je vais me lancer sur celui-ci, même si c'est tardivement

Le principe de ce tag est relativement simple:

1) Poster les règles

2) Écrire 11 choses sur soi

3) Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 moi même pour mes futures taguées

4) Choisir 11 personnes à taguer.

11 choses sur moi

  1. Je suis enseignante, et ce métier est un choix que j'ai fait en toute connaissance de cause
  2. J'adore mon métier, même s'il présente de nombreux inconvénients que peu de personnes ne voient vraiment (salaire, travail à la maison, y compris pendant les vacances, manque de reconnaissance du travail fourni, etc ...)
  3. Je suis exigeante
  4. J'adore le camping, en tente comme en mobil-home (mais si on reprend les inconvénients de mon travail, voir point 2, c'est en tente que nous campons à présent ... )
  5. Je suis mariée et j'ai deux enfants (ça, si vous venez sur mon blog, difficile de ne pas le savoir ...)
  6. J'ai un chat, depuis 15 ans ...
  7. Je scrappe en digital depuis 5 ans
  8. J'utilise GIMP quasiment tous les jours ... pas forcément pour scrapper, mais aussi pour développer mes photos
  9. J'adore la photo, qui prend de plus en plus de place dans mes loisirs
  10. Côté sport, j'adore skier (et maintenant, avec quentin et léa qui se débrouillent très bien pour leur âge, c'est vraiment super !)
  11. J'aime aussi cuisiner

 Ensuite, répondre aux questions de Pimprenel:

  1. Décris toi en 3 mots: perfectionniste, exigeante, toujours ponctuelle
  2. Qu'est ce que tu détestes le plus dans ta vie: Les gens qui sont toujours en retard, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des autres personnes.
  3. Qu'est ce que tu aimerais changer dans ta maison: Le jardin ... avec quelques centaines de mètres carrés en plus, ce serait parfait
  4. Quelle est ta plus grande passion en dehors du scrap of course: la photo (et mes enfants ... mais je ne pense pas que ce soit le sens de la question ...)
  5. Quel est ton futur projet? Là, je sèche ... On ne voyage pas, on vient de finir tous les travaux de la maison, ... aucun projet en particulier ne me vient à l'esprit
  6. As tu envie de changer de vie? non
  7. Si tu pouvais revenir en arrière dans le temps. Changerais tu de carrière? Absolument pas
  8. Ta série littéraire préférée: Aucune. Je n'aime pas trop lire de séries
  9. Ton film préféré et pourquoi: Préféré est un grand mot, car je ne suis ni fan de cinéma, ni fan de télé ... On va dire que j'ai bien aimé "6ème sens", mais aussi récemment, dans un tout autre genre "le prénom"
  10. Ton plus gros défaut en toute honnêté mais si on sait que tu es parfaite: la gourmandise (c'est toujours un vilain défaut ? moi, je trouve qu'il y en a de bien pires !)
  11. Ton plat favori: plat, donc plutôt salé ... je dirai la soupe au pistou

Et comme je réponds à ce tag tardivement, je ne poursuivrai pas cette chaîne, donc pas de questions pour les futures tagguées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa Cécile !!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité