Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
12 novembre 2016

9 ans !

Et oui, ça fait quelques mois que je ne suis pas passée par là ( par contre, mon blog cuisine continue à être alimenté régulièrement ...), mais canalblog vient de me rappeler que ce blog a 9 ans !!

Alors je vais essayer de revenir par là, surtout que je sais que Papy, Mamie, et quelques membres de la familles aiment venir prendre des nouvelles par ici ;-)

Alors pour aujourd'hui pas grand chose à dire, sauf qu'on commence à penser aux fêtes de fin d'année, et que ce WE est le WE de préparation de notre calendrier de l'avent familial ... 1 cadeau par jour pour 1 membre de la famille, chacun son tour ... , soit 6 cadeaux chacun ! Et puis quoi de mieux que plein de petits cadeaux pour fêter l'anniversaire de ce blog ?

20161112_162400

Publicité
Publicité
Commentaires
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité