Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
16 février 2010

portrait

Pendant le  baptême d'asalyne, Léa voulait absolument être prise en photo ... Du coup, elle venait devant moi, s'installait sur un banc, ou bien prenait la pose ... et me disait "allez maman !!" ... dès que j'avais pris la photo, elle me disait "merci", et elle repartait, pour revenir ensuite, encore et encore ... ce jour là, j'en ai pris, des photos de la miss !

Du coup, voilà une double page , la page de gauche a été réalisée pour une animation sur ACO ... avec les photos prises dans l'église pendant le baptême d'asalyne ...

lea_poseDP

lea

leaDP

credits : ACO, bruissements au coin du feu

je vous fais cadeau du template correspondant à cette DP (cliquer sur le PV pour le télécharger) :

cecile45000_template8_DP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce joli template ! Mise en page, harmonie des couleurs photos/papiers, comme d'hab tout est beau.
Répondre
M
très belle DP très harmonieuse
Répondre
V
merci du partage il est superbe! et comem dab fan de tes journalings! trop choubidoux ta princesse!
Répondre
N
Magnifique cette DP, encore une fois tu me donnes envie de te scraplifter :)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité