Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
28 mars 2010

pâte à sel

Mercredi, j'ai préparé de la pâte à sel pour les enfants ... Léa était très heureuse ... pour elle, c'est comme de la pate à modeler (Chose que l'on a pas à la maison, je trouve cela vraiment très salissant !) . On lui a préparé des petits boudins, qu'elle a coupé avec des ciseaux ...

Et comme j'ai gagné le nouveau kit de scooty en collab (SAS spring magic), j'en ai profité pour scrapper ces photos ....

Pate_a_sel_DP

pate_a_selG

pate_a_selD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette DP.<br /> Chez moi non plus pas de pate à modeler, la première en a eu, et j'ai dit stop. Du coup la 2ème n'en a jamais eu le 3ème n'en aura pas non plus lol
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité