Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
30 avril 2010

léa chocolatée ...

Aujourd'hui, léa est allée jouer avant même que j'essuie son visage chocolaté ... Il faisait tellement beau qu'elle n'a pas résisté !

Et comme Kalina (karla) vient de sortir un tout nouveau kit "tendr'escale", j'ai fait une petite page avec de la miss chocolatée ... vous trouverez un freebie et le lien vers la boutique ici

kalina_escale

kalina_escaleG

kalina_escaleD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette DP est vraiment magnifique, les photos le choix des papiers, ta fille... tout est superbe, j'admire
Répondre
M
Oh ben j'en ai du retard sur ton blog! Mais comme partout en ce moment! J'ai profité du soleil et du coup, moins de temps passé sur le pc!!!! Et là, je viens de me régaler. J'aime beaucoup Miss Amérique, trop belle ;) Et aussi la page au parc floral! Mais en fait elles sont toutes très belles! Gros bisous
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité