Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
21 juin 2010

Encore des photos !

Hier, nous sommes allés au meeting aérien de la base militaire de bricy. Les enfants ont adoré, nous sommes entrés dans un avion, avons vu la patrouille d'italie et celle de france ...

Bien entendu, j'avais emporté mon appareil photo (et quentin aussi !)

Quelques photos choisies (j'en ai pris 230, je ne vous les montrerai pas toutes !!) :

quentin_lea_voiture

quentin_avion1

pat_france1

pat_france13

pat_france22

pat_france20

pat_italie3

pat_italie23

pat_italie28

pat_italie31

pat_italie17

avion15

avion10

helico2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chapeau!! elles st très réussies (je suis fan de celles avec le panache de couleurs...tu pourrais faire une page superbe avec celles là tout particulièrement).
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes tes photos!!!! Waouw, je vois que tu maîtrises la bête ;) Gros bisous
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité