Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
4 août 2010

promenade en montagne

Pendant que Quentin et Léa sont chez Papy et Mamie, nous sommes allés faire une promenade en montagne ... Cela faisait quelques années que je n'y étais pas allée, et cela fait vraiment du bien de pouvoir retourner voir les marmottes comme il y a quelques nombreuses années ... Pour Nate : Nous avons fait la balade vers les glières, à Champagny le haut

A peine 1 heure après avoir commencé la promenade, nous avons vu des marmottes ... J'ai commencé à les prendre en photo de loin, car le coin n'était pas facile d'accès.

IMG_2220

Puis nous avons continué notre chemin, et Domi s'est arrêté pour une pause pipi ... et là, il a failli arroser une marmotte ;-) ... Elle ne s'est même pas sauvée, et du coup, j'ai pu la prendre en photo de près !

IMG_2277

IMG_2288

Une petite photo de nous pendant la promenade ...

IMG_2234redim

IMG_2243__2__redim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces photos ! Tu pourras me dire quelle balade tu as faite ? J'aimerais bien voir des marmottes aussi...
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité