Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
29 septembre 2010

portraits quentin

Après la série de photos de léa, voici celle réalisée cet après midi avec quentin, qui a de nouveau joué le jeu des poses ...

portraits_quentin

bon, comme sur cet ordi, je vois mes photos un peu trop jaunes -vertes (alors que ce n'est pas le cas sur le portable avec lequel je travaille mes photos), j'ai retravaillé les 4 photos au niveau de la balance des blancs (là, j'ai choisi BDB automatique, pour voir ... parce qu'en manuel, elles tiraient vers le rose !!)

Voilà ce que cela donne :

IMG_3438bdb_auto

IMG_3440bdb_auto

IMG_3448

IMG_3437

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens voir suite à ton post ;-)) et je les trouve un peu vertes! (mais mon écran n'est pas calibré non plus)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité