Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
10 novembre 2010

le vélo, c'est dur !

Et oui, lorsque léa fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Là, elle avait décidé de faire du vélo, mais comme la route n'est pas très lisse, les roulettes la figent sur place, et la roue arrière tourne dans le vide ... Du coup, elle force et pédale de plus en plus fort, pour rien ;-)

Moi, en "mère indigne", au lieu de l'aider, j'en profite pour faire des photos ... Bon, j'avoue, je l'ai quand même aidée après ...

redim_veloDP

kit publiscrap "escale naturelle"

veloG

veloD

et pendant ce temps, Quentin a gentiment pris la pose pour moi, malgré le froid polaire qu'il faisait dehors

IMG_4227

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr je suis exactement le même genre de mère! très belle dp comme toujours!
Répondre
K
Et bien, comme tu dis le froid est là, ils sont mimi tes enfants on dirait les sports d'hiver ! J'ai connu aussi ce problème de roulettes avec Ulysse, on a fini par lui trouver un velo plus stable malgré la route caillouteuse ça va mieux.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité