Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
14 décembre 2010

premiers dessins de léa

Aujourd'hui, pendant que j'étais au judo avec Quentin, léa s'est mise à dessiner toute la famille .... Je n'ai pas encore vu de dessin fait à l'école (depuis la rentrée des classes ..... no comment) et ce sont donc ses premiers dessins, pour moi ....

(édit, pour krizo ... léa a presque 3 ans et demi )

Alors voici Léa, par elle même :

dessin_lea

puis quentin vu par la miss :

dessin_quentin

et enfin Domi (à droite) et moi (à gauche) :

dessin_mamandessin_papa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est adorable !! Elle a quel âge exactement Léa ? Je sais que mes filles étaient (et sont encore, surtout Alice) de bonnes dessinatrices, par contre pas terrible pour Ulysse qui a 4 ans et demi fait encore et tjs ce même genre de bonhommes et de soleils ... mais bon, il coupe des poivrons, casse des oeufs sans mettre de coquille et vide et range le lave-vaisselle, alors l'un dans l'autre ...
Répondre
E
conserve les bien, ce sont de beaux souvenirs !!!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité