Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
21 décembre 2010

Ski et luge

Ce matin, c'est avec Léa que nous avons fait du ski, puis de la luge. Je lui avais mis sa toute nouvelle combinaison de ski, achetée hier.

champ_haut2

champ_haut5

Pour remonter, c'est soit papa, soit maman qui s'y colle :

champ_haut7

champ_haut11

champ_haut14

Après le ski, la luge :

champ_haut20

Le problème, c'est qu'il faut remonter la pente, et que je veux le faire seule, même si c'est dur !

champ_haut21

champ_haut23

Ensuite, Tonton stéphane, Yanaël et Asalyne nous ont rejoint. Ils ont aussi fait du ski (oui oui, asalyne a commencé le ski ...)

Elle a n'a pas encore 18 mois et c'est l'age où on commence le ski dans notre famille ! D'ailleurs, regardez bien les skis qu'elle a aux pieds, ce sont ceux de sa tata (les miens, donc) ... qui avait aussi 18 mois quand elle a commencé à skier ... Cela fait ... exactement 40 ans !)

champ_haut45

champ_haut34

champ_haut27

champ_haut52

Et enfin, on a terminé la matinée avec une séance de yooner (le "paret" de haute savoie en version moderne)

champ_haut55

champ_haut56

champ_haut60

champ_haut61

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhôoo c'est magnifique ! Moi qui n'ai jamais essayé de ski ni été en montagne l'hiver, j'admire ces petits bouts déjà si à l'aise !
Répondre
B
De bien belles photos. Comme d'hab.<br /> <br /> Les skis de ta puce sont de la même taille que ceux que j'avais il y a 5 ans. On avait pris des patinettes et vu ma taille, j'ai eu les plus petites (on ne rigole pas, hein ?)
Répondre
K
trop chouette sa combi!! j'adore!!!<br /> De bien belles photos (qu'est ce qu'elle te ressemble ta maman!!) <br /> euh par contre le paret je passe mon tour (toujours pas bien compris de quoi il s'agissait....vu de loin on dirait une chaise sur ski:-D)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité