Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
13 février 2011

sortie photo avec Quentin

Cet après midi, petite promenade en bord de loire, avec Quentin. J'avais dans l'idée de photographier le pont de l'Europe, à Orléans ...

On s'est d'abord arrêtés près de chez nous, pour une photo du canal d'Orléans (l'occasion de sortir le pied, et d'expliquer la vitesse de prise de vue à Quentin, qui avait son bridge + pied ... pour faire "comme maman" ... d'ailleurs, il était déçu de ne pas arriver à avoir "l'eau floue" ...) :

loire2

puis un peu plus loin, le canal à nouveau ...

loire5

Ensuite, petit arrêt en bord de loire, pour me prendre moi même en photo (ben oui, faut bien prendre en main ma télécommande ... et au moins, je n'ai pas eu besoin de courir pour aller m'asseoir sur le banc ...)

loire3

j'en ai profité pour photographier Quentin en plein "boulot" , tant qu'à faire ...

loire4

et enfin, nous sommes arrivés au pont de l'europe

loire9

Ensuite, nous avons rejoint Dominique et léa, qui étaient partis au parc de Chaingy :

loire10

les enfants se sont amusé à sauter pendant que je les prenais en photo :

loire12

loire16

loire15

loire17

loire18

loire19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles tes photos! Et tu as de la chance d'avoir pu te balader. ici temps pourri et il fait vraiment très froid ;) Gros bisous
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité