Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
24 février 2011

passage de la flèche ou la loterie de l'ESF

Hier, Quentin a passé la flèche. Résultat des courses : flèche de vermeil pour mon loustic !

Et puis non, aujourd'hui, l'ESF s'est rendue compte qu'elle s'était totalement plantée sur les résultats. Bilan des courses, ils annoncent pour Quentin un abandon !! Surprise totale car il n'a pas abandonné !

Après avoir demandé des explications, ils ont dit qu'ils ne savaient plus trop, qu'ils croyaient qu'il avait abandonné ... et qu'ils avaient arrêté son chrono. Puis quelques heures après, est-ce que ce serait un des miracles de l'informatique, ils me disent qu'ils pensent avoir retrouvé son temps (ben voyons ... on va y croire) mais qu'il aurait mis trop de temps pour avoir une médaille !!

Là, on peut voir tout le sérieux de cet organisme, qui se moque totalement de son incompétence et de l'effet de ses erreurs sur ses petits clients ...   

Et tout compte fait, comme je n'arrive plus à le semer sur les pistes, Quentin est quand même mon grand champion !

C'était sa première compétition, et malheureusement, les conditions météo étaient vraiment mauvaises ! Pas facile de faire un slalom en 55ème position, sur de la glace et dans un brouillard très important avec des chutes de neige. Il y a eu de nombreuses chutes des participants, et Quentin n'y a pas échappé ! Il n'a pas loupé de porte, et a donc réussi à terminer son épreuve, malgré ce qu'en pense l'ESF ... La photo de l'arrivée :

ski1

Et comme il a de la neige sur son casque (preuve de sa chute ...), il me dit "tu peux mettre la photo, mais avant, t'as qu'à enlever la neige de mon casque avec ton logiciel !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Féliciations à Quentin!!!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité