Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
3 juin 2011

semaine 22

52p sem 22 DP

sem222

sem221

Edit : Clo, il n'y a pas de template, j'ai fait mes petits rectangles toute seule, et les couleurs sont juste prises à la pipette (sur les deux tee-shirt de Quentin) pour remplir mes deux rectangles.

Pour la mise en page, j'ai gardé le semaine avec le rond + numéro depuis le début, et j'avais repris cette idée d'une page vue sur ACO (mais je ne sais plus de qui est cette page ... il faut que je recherche ...). Du coup, cela donne bien une unité.

Enfin, j'imprime mes albums en fonction des promos (j'ai déjà testé pixum, photoweb, mypix et matisséo) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, des petites questions :p, as-tu pris des papiers ou tu as rempli les carrés à la pipette? le template c'est d'où? Pour 2011... ou 2012... je m'orienterais comme toi et zizzazi, une page plaine, tjrs travailer en dp et une base de blanc. la base de blanc je trouve que c'est "la" petite touche qui fait resortir les photos.Je remonterais bien ton blog en arrière (j'ai déjà du le faire.. souvent) mais je ne me souviens plus. ta super mise en page, tu as décidé ça déjà en 2010? Tu n'as pas d'album en ligne? Tu imprimes chez qui toi? Bonne soirée et félicitation à ton fils pour sa ceinture de judo, de mon temps il y avait bien jaune mais pas bicolor...
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité