Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
19 juin 2011

accrobranche

Et voilà, notre toute petite fille fait de plus en plus de choses, comme son frère. Après le vélo sans roulettes, la voilà qui se lance dans l'accrobranche ! Même pas peur !

On s'équipe :

accrobranche1

prêts à partir à l'aventure :

accrobranche2

On apprend à se servir des mousquetons et on écoute bien les consignes de sécurité :

accrobranche3

accrobranche5

Et c'est parti ! On commence par le parcours d'initiation :

accrobranche6

accrobranche7

Ensuite, on va sur le parcours suivant, en autonomie complète ... D'abord, il faut bien accrocher les mousquetons, pour se sécuriser :

accrobranche10

accrobranche11

Et c'est parti !

accrobranche14

accrobranche15

accrobranche22

accrobranche25

et pendant ce temps, quentin faisait le parcours plus grand avec romane et agathe (mais je n'ai pas trop de photos car j'étais sur le petit parcours avec léa ...) :

accrobranche19

accrobranche28

accrobranche32

accrobranche37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
geniales ces photos cecile. Oui, pareil que ma pitchoune dans les arbres !! ils aiment ca les gamins, c'est dingue. Moi aussi j'aime bien les vpir attentifs et debrouillards. En tout cas, ta puce fait toute petite dans les arbres,...et elle s'en sort comme une chef !
Répondre
C
Terrible ce site d'accrobranche. cela donne envie, il y a même des espèces d'auto ! Dans les photos j'aime bien la main protectrice de Quentin qui tient Léa et quand on le voit qui lui explique, ils ont l'air de bien s'entendre.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité