Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
22 juillet 2011

de retour de la mer ...

Nous voilà de retour, avec bien sûr plein de photos ...

A la plage, le plus sympa pour les enfants, c'est de faire des châteaux de sable :

vacances1

Mais on a aussi beaucoup palmé (là, la mer était fraîche, donc la combinaison pour la bretagne a eu le droit de sortir du sac aussi ;-))

vacances2

vacances3

vacances8

vacances9

vacances10

vacances13

vacances14

Miss Léa, qui dévore de la "basket qui se mange"

vacances15

Promenade du Pradet jusqu'aux callanques de Cassis, en passant par Sanary et Bandol

vacances16

vacances17

vacances18

vacances19

Léa, toujours aussi coquine lorqu'elle voit l'appareil photo

vacances21

vacances25

Une promenade en poney (=> caramel), qui avait plus envie de manger de l'herbe que de se promener

vacances26

vacances27

Baptême de plongée (il y avait tellement de vent qu'on n'a pas pu prendre le bateau, du coup, on est partis d'une petite crique)

vacances28

Un auto-portrait sous l'eau

vacances29

Et un des nombreux poissons qu'on allait voir tous les jours ...

vacances30

Une petite pose longue, réalisée la nuit du 14 juillet, à Toulon :

vacances11

Et enfin, notre installation :

vacances5

vacances7

vacances6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien dis moi c'est une série bien complète que celle que tu proposes là...<br /> <br /> je te remercie de ton passage sur mon blog et du conseil que tu m'as laissé...<br /> <br /> J'aimerai mettre mon blog à jour plus souvent mais par manque de temps c'est plus difficile...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Sébastien
Répondre
O
Très sympa cet album familial, çà sent la joie de vivre et le bonheur.<br /> Chapeau pour la photo de la lune.<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
L
trop belles ces photos, avec gros coup de coeur pour le gros plan de Léa sur le poney (mais quelle star ta fille!) et la pose longue. Je vois que les enfants suivent scrupuleusement la tradition du camping qui veut qu'on commence sa nuit sur le matelas et qu'on la finisse à côté... Profite bien, ici je suis... à la fois dans les nuages et sous la pluie! M'est avis que les marmottes ont commencé leur hibernation!
Répondre
K
sympa l'installation! nous avons un peu la même tente (elle n'a servi qu'une fois!!hum hum!lol). Par contre çà avait l'air nuageux??
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité