Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
24 juillet 2011

sportive !

Après le ski à 3 ans et demi, le vélo sans roulettes et l'accrobranche à 4 ans, voilà que la mini-miss se met à la natation (sans bouées !)

Décidément, rien ne lui fait peur ... elle veut tout faire comme Quentin !

Elle commence par sauter sans bouées ...

nager4

Puis fait l'étoile de mer, pour bien sentir qu'elle flotte

nager3

Et ensuite, elle nage comme elle peut, la tête sous l'eau, pendant que je la sécurise en laissant ma main quelques centimètres sous son ventre, pour la retenir lorsqu'elle sort la tête pour respirer

nager2

Et même que certaines fois, je n'ai même pas la main sous le ventre ...

nager1

Et elle est vraiment très fière, de presque nager sans bouées :

nager5

Ah, et cela se voit presque sur la dernière photo, mais mademoiselle a mis du vernis à ongles !! Comme les grandes filles !

vernis1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
troooop chou le vernis, raaaa, j'ai pas de mini miss moi! Et je t'envie pour la natation, j'aurais ador le faire avec babynator mais yoyo, otites à la moindre goutte d'eau... j'espère qu'on se rattrapera plus tard, mais pour ne pas avoir peur de l'eau c'est important de commencer jeune.
Répondre
C
Whaw, je t'envie un peu ;-) les enfants si volontaires et doués. Quel bon caractère, quelle bonne psychomotricité ! Mon ptit Quentin a stage de vélo cette semaine, je me demande s'ils apprendront sans les petites roues.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité