Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
26 juillet 2011

Semaines 28 et 29

Pas facile de se tenir au projet 52 pages, en essayant de faire en même temps des pages pour l'album de l'été, et tout cela en préparant les nouveaux cours pour la rentrée !! Mais là, pendant que mes haricots et ma ratatouille stérilisent, j'ai eu le temps de faire les deux DP des semaines 28 et 29. Je ne regrette pas d'avoir choisi de faire mon album en mosaïques ... cela va quand même plus vite qu'un album avec des pages plus travaillées !

sem282

sem283

sem281

sem292

Template de Christy VanderWall

sem293

sem291

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la photo de léa en grand est juste une pure merveille !<br /> c'est bien tu tiens bon dans ton 52'. Bravo !
Répondre
M
Voilà, je viens de lire tout ce que j'avais loupé pendant mes petites vacances en Bretagne ;) Tes photos sont vraiment très belles! Et bravo pour celle en pause longue. J'admire!!!!! Et j'aime beaucoup celle de toi avec Léa assises sur le tronc d'arbre! Et c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir bon. Moi j'ai du retard dans mon P52 et dans mon album été aussi. Mais faut dire qu'avec le temps pourri qu'on a, je ne sort quasi pas de la maison :-(
Répondre
L
très belles dp! tu me donnes vraiment envie de me lancer l'année prochaine!
Répondre
C
Magnifique , digne d'une pub pour un catalogue de vacances :-)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité