Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
3 septembre 2011

photos de Quentin

J'ai enfin pris le temps de développer les photos de Quentin. Parmi les nombreuses photos qu'il a prises, j'en ai choisi quelques unes pour les mettre ici :

Une photo où on me voit, pendant les séances "coucher de soleil" :

photos quentin7

Quelques photos prises à champagny :

photos quentin1

sur la suivante, je pense que c'est la marmotte (floue au fond) qui était visée ... mais le rendu au final est sympa

photos quentin2

Pour celle-ci, il aura couru après la marmotte pour réussir à l'avoir :-)

photos quentin4

Le lac de la rosière, à courchevel :

photos quentin6

Ella : en réponse à ton commentaire, c'est avec un vieux bridge que son papy lui a donné qu'il a fait ces photos ... Je les ai "développées", c'est à dire sorties de l'appareil et passées dans LR afin de les optimiser au niveau BdB, luminosité et contraste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est avec l'appareil argentique qu'il les a prises ? elles sont bine belles !!! bon, et bien c'est de famille le talent photographique à ce que je vois...<br /> La derniere photo du lac est tout simplement magnifique. wow !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité