Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
12 février 2012

projet 52 : thème 7 ... Voler

PP52

Nous continuons notre projet 52 avec Quentin, bravant le froid polaire pour aller faire nos photos ... Rien ne l'arrête !

Cet après midi, nous sommes donc partis en bord de Loire, pour prendre des oiseaux en vol. Pas facile comme exercice, surtout que Quentin avait décidé d'utiliser son 75-300 non stabilisé.Et devinez ce que m'a dit quentin en comparant son zoom au mien ? ...

"le mien est plus grand que le tien !"   c'est bien une reflexion de "mec", ça Mort de Rire

Voici celle que Quentin a sélectionnée, en contre jour :

 


et les autres photos qui lui plaisaient sur le thème, mais il fallait bien faire un choix :





Voici ma photo :(traitée un peu HK) que j'ai sélectionnée pour le thème voler

Et celle avec laquelle j'ai hésité :


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 images choisies sont les meilleures. J'adore le traitement HK sur la tienne et le contre jour sur celle de Quentin. Très réussies !
Répondre
N
ta photo est vraiment mon coup de coeur de la semaine, elle est d'une légèreté et d'une pureté. Vraiment magnifique.
Répondre
N
Belle silhouette..
Répondre
E
Superbe ! celle de ton choix est un de mes coups de coeur.
Répondre
I
waouh ! vos deux photos choisies sont tout simplement superbes.<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la tienne qui est sublime - la competition entre vous deux est trés serrée.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité