Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
24 août 2012

Geocaching

Cet après midi, nous avons trouvé une occupation sympa avec les enfants : la "chasse aux trésors" ...

Sur ce site : geocaching, on peut trouver où sont cachés des "trésors", (des petites boîtes, souvent, avec des papiers pour noter qu'on les a trouvées avec la date, ou bien elles contiennent de petits objets, que l'on prend en échange d'un autre petit objet ...).

Du coup, on a commencé nos recherches et on en a trouvé 4 : une à l'église de chécy, une au lavoir, une dans un laurier près du canal, et enfin une au pont tournant ... le tout, tout près de chez nous. Les enfants étaient très contents de cette nouvelle activité !

Edit : c'est grâce à l'appli pour mon téléphone c:geo (gratuite) que l'on a trouvé les deux dernières !

Edit : aujourd'hui 25 août, quatre caches de plus ! les enfants adorent !

Profile for QuentinLea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé le lien sur un blog (S.Bailloux). Je connaissais déjà le principe, mais n'avais pas cherché le site internet ...
Répondre
E
je ne connaissais pas ! l'idee est sympa, comment as tu connu cela ?
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité