Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
23 septembre 2012

dans la série insectes bizarres, on continue avec ...

... la libellule géante !


ou anax imperator : http://defworld.freeoda.com/Species%20Details/Anax%20imperator.html


Presque 10 cm, la bestiole ! Elle était coincée dans la véranda, donc avant de la libérer, nous l'avons attrapée avec le filtre de la piscine des enfants ...

libellule6002

libellule6001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la photo du haut est impressionnante !
Répondre
K
j'adore tes photos ! Je t'envie d'avoir des mantes, ici nous n'en n'avons pas, enfin pas dans la nature (et plus non plus en terrarium en ce moment). Par contre nous avons aussi régulièrement la visite de plein d'espèces de libellules, surtout depuis qu'on a un point d'eau. Par contre je suis incapable d'en faire de si jolies photos ! <br /> <br /> Dis je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, mais j'ai l'impression que sur ton blog les photos sont très pixellisées, sans doute la compression, mais je trouve cela dommage vue leur qualité d'origine. Je ne sais pas cependant s'il y a qq chose à faire ...
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité