Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
3 octobre 2012

ayé ! les travaux commencent !

Depuis le 16 décembre dernier, nous n'avions plus une partie de notre toit ... le couvreur ne pouvait faire les travaux que début septembre, mais le temps pourri de l'été a fait qu'il n' a pu venir qu'aujourd'hui :

_MG_2467

_MG_2468

Là, la maison est à nouveau bâchée, parce que la météo de demain, c'est ça :

Et du coup, cet après midi, pour nous consoler de la vue de notre maison défigurée, on s'est fait plaisir en cuisinant. On a testé les éclairs maison ... "ils sont meilleurs que ceux du patissier", m'a dit Léa !

_MG_2475

_MG_2476

Et la recette très détaillée, elle est LA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, mon fils étant un accro aux éclairs au café, je vais aller voir ça de plus près. En attendant je suis heureuse pour vous que les travaux commencent enfin, il était temps, je vous imaginais sans toit cet hiver! Les éclairs dans l'assiette oui, sur les tuiles non! (oui je sais, c'est facile, mais ton choix de pâtisserie m'a paru tellement... signifiant! looool)
Répondre
K
Je croise les doigts pour que ces travaux se finissent au plus vite, c'est dingue quand même !!<br /> <br /> Tes éclairs me motivent pour essayer avec Lucie-Ly, vu qu'elle maitrise les profiteroles, y'a pas de raison !! Le problème c'est plus de trouver le temps ... <br /> <br /> ++
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité