Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
9 octobre 2012

les tavaux ... suite

et bien je m'en doutais, la série inondation continue ... Comme les velux ne sont pas étanches (les parties métaliques ont été enlevées ...), et malgré la bâche supplémentaire (poreuse ??) que le couvreur a posée sur le toit, il pleut non seulement dans notre chambre (et par conséquence au plafond du bureau qui est en dessous, et les traces sont visibles également sur le papier tout neuf ...), mais également dans la chambre de Quentin (qui avait alors été épargné !)

J'ai prévenu mon assurance, qui a déjà payé pour les travaux précédents (parquet de ma chambre, plus bureau plafond et papier peint ...), et on attend de voir ce que cela donnera lorsque ça aura séché ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ma pauvre, le stress, la haine ... plein de courage, comme on dit ce n'est que matériel, mais il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes.
Répondre
L
Experts, procédure, attentes, travaux... bon courage, quelle galère!!!
Répondre
C
Quelle poisse ! :-(
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité