Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 décembre 2012

Anniversaire de Domi, et toujours mes essais macarons

Le WE dernier, nous avons fêté l'anniversaire de Domi ... les enfants voulaient absolument lui soufler ses bougies ;-)

_MG_3358b

Quant à mes essais de macarons, je crois que j'ai trouvé le truc ... et mon nouvel essai me semble concluant (macarons pistache, fourrés à la confiture de poire maison, à la pâte à tartiner pur chocolat noir, et au nutella ...).

_MG_3383b

Enfin, aujourd'hui, Léa est allée à l'anniversaire d'une amie ... et comme il fallait se déguiser, elle a remis sa jolie robe de flamenco ...

_MG_3380

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire Domi. pour les macarons, la photo avec un fond plus clair les aurait mis un peu plus en valeur ; ils ont l'air super bons.......<br /> <br /> jolie la robe de la demoiselle.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité