Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
11 décembre 2012

Des nouvelles ...

En attendant Noël, je m'entraîne toujours à faire des macarons, et hier, j'ai testé les mini-baba au rhum ... verdict : c'est délicieux, et les enfants en ont mangé tous les deux ... Lorsque léa a su qu'il y a de l'alcool dans ces gateaux, elle m'a dit "Oh ! je vais dire à ma Maîtresse que je suis alcoolique !"

Une photo (ils font un peu moins de 4 cm de diamètre) et la recette, c'est là :

_MG_3465

Sinon, nous sommes allés au marché de Noël, avec l'objectif de prendre des pères Noël en photo ...

_MG_3454pereNoel1

pereNoel2pereNoel3

pereNoel4Et après notre promenade photo, nous avons croisé de drôles de personnages au marché de Noël :

_MG_3435

_MG_3451

_MG_3452

_MG_3453

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement de drôles de personnages !!
Répondre
F
que c'est beau !
Répondre
E
entre cuisine et super photos, je ne sais que choisir...tout est beau/bon !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité