Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 juin 2013

Aujourd'hui, il fait beau ...

... mais cela ne va pas durer car de gros nuages gris s'accumulent dans le ciel.

Du coup, je suis partie à la chasse aux insectes dans le jardin :

_MG_5647

_MG_5700

_MG_5678

les enfants, qui me voyaient chercher une coccinelle m'ont aidée en plaçant "bouboule", la coccinelle de Léa dans un environnement adéquat ...

_MG_5661

Et pour finir, deux photos des enfants, que je n'ai quasiment pas pris en photo le mois dernier :

_MG_5662

_MG_5666

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tu t'en doutes !!
Répondre
E
c'est vraiment très sympa ces photo d'insectes. Et même les 2 derniers sont très mignons ;)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité