Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
16 juin 2013

Bon anniversaire Léa !

6 ans ... Du coup, je lui ai préparé deux beaux gateaux d'anniversaire (un pour aujourd'hui, et un gateau princesse comme celui de l'an dernier, pour demain, à l'école ...)

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celui pour midi (trop fière de mon gateau aux macarons / chantilly maison) :

_MG_6196b

_MG_6200

Et ce qu'en pense Léa : "Wouaouh !! Hou là là, tu t'es donné du mal !" ... Au moins, j'ai une petite fille reconnaissante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouaou, j'adorerais savoir faire ce genre de gâteau, elle en a de la chance cette poupette!
Répondre
M
Ton gâteau est magnifique mais ce qui me fait plus envie c'est le soleil visiblement très présent chez vous, ici c'est pluie pluie et re pluie, je me demande quand viendra l'été ?<br /> <br /> En tout cas pour revenir au gâteau, tu vas en épater plus d'un(e) ! Bravo !
Répondre
C
C'est magnifique !!!!!! Vous avez osé le manger ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité