Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 janvier 2015

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2015 !!

_MG_3434

Pour le 31 et le premier, j'avais cuisiné un rôti de dinde farci aux pommes / chataignes, sauce oignons grelots et grenade, des gnocchis aux PdeT Vitelottes (violettes), et un dôme meringué au chocolat au lait, coeur pomme / caramel beurre salé ... Des recettes tirées du site de chef nini, que je vous montre en photos ;-)

_MG_3440

_MG_3441

_MG_3416

_MG_3443

_MG_3446

et parce que ça me fait plaisir, une petite photo de léa et moi prise pendant que je faisais les réglages de mon appareil en prévisin de la photo des voeux ...

_MG_3431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la photo de toi, dommage que Lea a cette drôle d'expression !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité