Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 septembre 2015

C'est la rentrée !

alors comme tous les ans, des photos de rentrée ...

Comme Quentin s'est fait opérer du pied et a des béquilles, je n'ai pas pris de photo ce matin ... mais Léa a eu le droit à la sienne ;-)

Par contre, ils ont eu le droit à la séance portrait, pour voir comment ils grandissent d'année en année :

lea rentree CE2

09-02 rentree DP3 teinte entre deux

Et à titre de comparaison, voilà la bouille de Quentin au même age que Léa (8 ans), pour sa rentrée en CE1 ... moi qui le trouvait "grand" à l'époque, et bien en regardant Léa, je trouve qu'il avait encore une bouille de "bébé"

rentree 2010

la suite des phots de CE2 de Quentin (et PS de Léa) : Cliquer ici

Et la poésie que Léa doit apprendre ce soir, c'est la même que celle que Quentin a apprise en CE2 (je l'avais mise en page ... ICI)

56709579

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée !!!!!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité