Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
20 septembre 2015

Un peu de bricolage ...

Nous avons décidé de récupérer le lit de Léa (il a une forme de canapé en métal blanc) pour le mettre dans mon bureau, en lit d'appoint.

Du coup, nous lui avons commandé un sommier + matelas en 120 de large (pour qu'elle puisse "faire l'étoile de mer" dans son lit ... ) et j'ai décidé de lui faire moi même sa tête de lit :

- J'ai récupéré à la cave un vieux tableau d'école en 122 cm de large
- Dominique a coupé 22 cm à la scie circulaire
- j'ai poncé, puis rebouché toutes les petites imperfections du bois
- puis j'ai peint trois couches de peinture blanche ...

3 couches de blanc


- Puis deux couches avec une peinture très couvrante (V33)

lit en cours


- Puis j'ai peint la bordure en violet (là, je n'ai pas assez collé le scotch de protection, car j'avais peur qu'en l'enlevant, il n'arrache la peinture blanche, mais du coup; le violet est passé un peu en dessous, et fait de petites coulures ...)
- Et enfin, j'ai collé des stickers ...

Et voilà !

lit fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour le bricolage mais moi, je veux voir ton oeuvre en situation, ok?<br /> <br /> Je suis fan des DIY et le tien est vraiment très sympa!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Sophie
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité