Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
18 mars 2018

Défi 52 - 2018 ... C'est reparti

Cette fois ci, nous seront 3 à participer, puisque Quentin a récupéré mon canon 50D et qu'il a donné à Léa son 1100D ...

Thème 1- Symétrie

Ma photo

01- symetrie

Celle de léa

01- symetrie lea

Celle de Quentin

01- symetrie Q

Thème 2 - Histoire d'O (la lettre)

Ma photo (une Orange avec des bulle en forme de "o")

02- O

Celle de Léa (bonbons Oranges)

02-O

Celle de Quentin (l'Oeil de sa soeur)

oeil quentn

Thème 3 - Gare

Ma photo

03- gare

Celle de Quentin (on a joué sur la ressemblance des gares, et choisi de faire le même genre de photo, cadrage avec des gares différentes)

gare Q

et celle de Léa (on a aussi joué sur la ressemblance de toutes les gares près de chez nous, celle ci est à Saint Denis de l'Hotel)

03__gare_lea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles photos merci
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité