Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
3 mai 2010

livre photo PIXUM

Wouaouh !! J'ai reçu mon livre photo offert par PIXUM grâce à tous les labos.com ...

Je vous en avais parlé en vous mettant le lien de Tous les labos.com, pour vous permettre de gagner un livre photospixum easybook Classique Paysage (A4)  sur véritable papier photo d’une valeur de 32.95€ (26 pages)

D'abord il a fallu télécharger le programme pour réaliser mon livre. Je suis pas très futée ... , et j'avais téléchargé par erreur le logiciel pour la belgique ! et du coup, une fois le livre fini, impossible de le commander en france ! Bon, heureusement, le service de pixum et le webmaster de tous les labos.com ont répondu à mon mail SOS, et j'ai rechargé le bon logiciel ...

Après, j'ai pu récupérer mon livre sauvegardé .... Ce qui est pratique, c'est qu'on peut fabriquer son livre à son rythme, et l'enregistrer sur son disque dur (sans être connectée), et puis le commander lorsqu'on l'a fini.

Pour la mise en page, je n'ai pas utilisé toutes les possibilités offertes par le logiciel (jusqu'à 13 photos par page ...) mais je me suis contentée de mettre des pages de scrap format carré. j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir créer une mise en page et la sauvegarder pour l'appliquer ensuite à toutes les pages (j'ai ainsi centré et aligné les pages gauches et droite très facilement). Et comme la retouche automatique est automatiquement appliquée par défaut sur chaque page, je l'ai désactivée (mes pages de scrap étant déjà retouchées ...).

Le rendu final est superbe, avec une qualité de papier extra (pages très épaisses), les pages qui s'ouvrent bien à plat et un rendu très soigné ...

Quelques photos maintenant :

DSC04870

DSC04871

DSC04872

DSC04873

DSC04874

DSC04876

DSC04875

Encore un grand merci à pixum et tousleslabos.com !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment superbe !! j'ai pas encore osé franchir le cap du livre, mais je crois bien que je vais me laisser tenter en voyant ce résultat :)
Répondre
P
effectivement il a l'air génial, je me lance pour la création du mien, il me tarde déjà de l'avoir (avant de l'avoir commandé...lol)
Répondre
M
Superbe !!!!!
Répondre
L
magnifique! dommage quand même que ce soit du A4, on perd l'effet double page...
Répondre
E
il est vraiment beau, c'est clair !!
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité