Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
4 mai 2010

un petit jeu ...

Grace à tous les labos.com et PIXUM, j'ai non seulement pu faire un superbe album, mais j'ai également obtenu un bon à faire gagner à un de mes visiteurs.

Alors pour gagner un bon pour un album A4, qualité photo, chez pixum, je vous demande de me laisser ici un commentaire en me disant la page de scrap que vous préférez sur mon blog, et pourquoi ...

Bien sûr, un tirage au sort aura lieu, donc numérotez vos posts et laissez moi votre e-mail (visible que par moi, non visible dans les commentaires) en postant votre commentaire afin que je puisse envoyer le bon au gagnant ...

Le tirage au sort aura lieu le 13 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Miss Amérique, Léa est vraiment trop craquante sur ces photos
Répondre
C
POST 15<br /> Merci pour ce petit jeu!<br /> Alors, moi c'est CHOCOLATEE, sans doute pour le chocolat! (je suis gourmande et j'assume!) et ta page est superbe!
Répondre
K
Coucou ! Ma page préférée c'est Léa chocolatée ! Pourquoi ? Parce qu'elle a été créée avec mon kit lol !<br /> Mais non, c'est parce que j'adore la bouille de ta petite Léa sur la grande photo, trop chou ! Et les couleurs choisies sont très harmonieuses, merci pour le jeu :)
Répondre
Z
Post 13<br /> et ba merci pour cette chance de gagner ... <br /> moi j'aime bien la paghe sur quentin en bleu avec le WA heureux ... j'aime bcp le fait que tu es couper son visage ... on en voit que la moitié ... et qu'on le voit en entier dans le petite photo ....
Répondre
B
Post 12<br /> Merci pour ce petit jeu ... alors ma page préférée c'est "Léa chocolatée" déjà d'une parce que la photo de la page de gauche est adorable, une bouille qu'on a envie de bizouiller puis parce que j'aime beaucoup ces tons clairs et chaleureux et le papier rayures assorti au T shirt de la puce va à merveille dans la page de droite.<br /> Voilà, bonne chance à toutes les participantes.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité