Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
28 août 2011

sortie nocturne et lightpainting

Hier soir, avec Quentin, nous sommes allés faire une rencontre Lightpainting, à Orléans.

Pendant le trajet, juste avant le coucher de soleil, les nuages sont devenus gris-orange, donc un arrêt photo s'est imposé !

orleans nuit1

orleans nuit2

puis en attendant sur le lieu du rendez-vous, une photo de nuit :

orleans nuit3

Et la soirée a commencé ...

On a débuté par un peu n'importe quoi :

lightpainting1

Ensuite, on a cherché des idées plus originales, en commençant par faire du vélo :

lightpainting2

lightpainting3

Puis en se battant :

lightpainting4

lightpainting5

Ensuite, on a hésité entre ange ou démon ... On a fait les deux :

lightpainting6

et on a terminé en surfant :

lightpainting8

et puis on s'est reposés au bord de la plage :

lightpainting10

Voilà, une soirée très sympa : on est rentrés à minuit passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh c top j'adore
Répondre
P
oh c'est super original! C'est quoi le truc?
Répondre
E
depusi le temps que j'ai envie de faire ca aussi ! tu me donnes trop trop envie là !!!!!
Répondre
A
j'adore le beau n'importe quoi.
Répondre
D
Géniales ces photos Cécile!c'est sympa comme soirée.<br /> Dans un autre registre j'adore aussi la première photo avec ce superbe ciel.
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité