Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
29 août 2011

coucher de soleil ...

Hier soir, c'était RE-coucher de soleil. Je suis allée au bord de la loire, pour prendre le coucher de soleil avec moins de nuages que la première fois ...

coucher soleil 8002

et ensuite, j'en ai fait une en petite pose longue (version douce) :

coucher soleil 8003

et la même en version plus vive :

coucher soleil 8003

Vous préférez laquelle ? moi, je crois que je préfère la version avec couleurs vives (même si j'aime la douceur de la première version ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans hésiter je préfère la dernière!!! Superbe!
Répondre
T
je préfére la vive sa fait de beau tableau tout sa!!!
Répondre
N
La vive. Mais j'aime bien les précédentes avec les nuages d'orage aussi :)
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité