Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
11 septembre 2011

Je tente d'apprivoiser un peu mieux mon flash

Je tente d'apprivoiser un peu mieux mon flash cobra. Je tente la synchro hautes vitesses, la synchro premier rideau , les rebonds sur les murs et le plafond, etc ... (j'ai pas encore tout compris, alors je teste ). Quentin me sert de modèle (lorsqu'il est de bonne humeur ...)

Et comme cette photo de quentin prise au flash me plait bien, alors je la poste ...

flash6001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas du tout me servir des rideaux... tu a slu où... dans le manuel? ou tu as un bon plan? par contre les rebonds, ça je connais :-) et aussi la softbox
Répondre
E
oui, il est beau comme tout sur cette photo !<br /> moi aussi j'ai un flash cobra, mais à part me mettre en TTL et varier l'intensité, j'y connais rien. Et pourtant le resultat est plutot pas mal quand je l'utilise ;)) bref, j'aurais bcp à apprendre!!
Répondre
L
bah dis donc, si ça c'est un essai, je me demande ce que donnera un truc "abouti"!!!<br /> quant aux rideaux, synchro, vitesses and co: rien compris lol !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité