Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
9 février 2012

Déco

Je suis super contente ! Je suis allée chez leroy merlin et j'ai trouvé de chouettes papiers peints pour notre bureau (blanc avec petits ronds alignés turquoise / anis / taupe et gris argent )  ... et tant que j'y étais, j'ai aussi acheté les rideaux + plafonnier assorti ...


et puis j'en ai pris aussi pour notre chambre (blanc cassé et taupe + deux murs blanc cassé, assorti à notre prochain parquet rustique que notre assurance nous fait poser suite au dégat des eaux de Noël)






et j'ai également trouvé du papier pour refaire la chambre de Quentin (deux murs gris, et un mur "new york", très coloré jaune /bleu / rouge , qui sera en accord avec son parquet qui est jaune




(tant qu'on sera dans les travaux, autant y être jusqu'au cou )

Publicité
Publicité
Commentaires
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité