Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
26 août 2012

Feu d'artifice : mon premier de la saison (il était temps !)

Hier soir, nous sommes allés à Vénecy, pour aller voir le feu d'artifice. Comme il n'était tiré qu'à partir de 23 heures, en attendant, Léa s'est entraînée à danser le madison au bal populaire.

J'ai regretté de ne pas avoir un grand angle, car au 18 mm (x1,6 à cause de mon capteur qui n'est pas FF), je n'avais pas assez de recul. Là, un 10-22 m'aurait bien tentée ;-)

_MG_2070

_MG_2077

_MG_2088

_MG_2092

_MG_2095

_MG_2098

_MG_2109

_MG_2110

_MG_2117

Pour faire ces photos : appreil sur pied, stab désactivée, MAP à l'infini, 18 mm, mode manuel : iso 100, f8, pose entre 3 et 4 secondes, télécommande pour déclencher

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont belles tes photos !
Répondre
E
la dernière est canon, vraiment !!! bravo !
Répondre
B
Mais que tu es douée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore et ces photos changent de ce que l'on voit habituellement.
Répondre
K
Extraordinaire ! Je n'ai pas souvent vu de si jolies photos de feux d'artifice ! Sinon je suis sans doute complètement à la masse mais pourquoi y a-t-il des feux le 25 août ??
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité