Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
26 août 2013

Album de l'année : une page avec les photos de Londres

Je continue à réaliser mon album, avec des pages réalisées non pas chronologiquement, mais en fonction de mon inspiration ... (mais dans l'album imprimé, elles seront dans l'ordre ...)

Voici donc une page sur notre visite de Shoreditch :

08- Londres shoreditch

08- Londres shoreditch G

08- Londres shoreditchD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page comme d'habitude ! j'adore la mise en scène et les couleurs !
Répondre
D
J'adore tes photos de Quentin et les tags (ils sont splendides )!!! Superbes !!!
Répondre
C
très joli et ce titre , whaw !
Répondre
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité